Livraison

Le délais de traitement d'une commande est d'environ 24heures mais peut varier dans un délais de 48heures
Si le produit est en stock il sera expédié par DHL
Le délais de livraison express est de 2 à 3 jours ouvrés (samedi et dimanche non-inclus)
Les frais d'achemimenent pour la livraison sont de 9,95€ TTC

En cas de litige avec la l'entreprise de transport dû à un retard de livraison ou à la mauvaise saisie d'une adresse par le client, nous nous limitons à vous communiquer votre numéro de suivi.
Si le colis est déposé à un point relais, cela est considéré comme le jour de la livraison.
Il est de votre responsabilité de contacter le transporteur en cas de livraison autre qu'à votre domicile ou pour toutes autres questions. 

*les frais de livraison ne sont pas remboursables. 

Comment suivre votre colis en livraison

Pour suivre votre colis, vous recevrez un email qui vous permettra de suivre votre colis pas à pas. Si vous n'avez pas reçu l'email vous communiquant ce lien de suivi, veuillez contacter notre service client en communiquant votre numéro de commande et votre nom. Les emails ne contenant pas ces informations ne seront pas traités.